Cinémino 2017

24 jan 2017

  Cinémino : le festival des enfants ! 

La nouvelle édition de Cinémino, l’événement cinématographique local dédié aux plus jeunes, se tiendra du 5 février au 12 mars 2017.

Pour cette 16e édition de Cinémino, le meilleur de l’animation destinée aux enfants a été sélectionné et sera projeté du 5 février au 12 mars 2017 dans de nombreuses salles de cinéma de Savoie, Haute-Savoie, Ain et Isère.

Durant 5 semaines, cet événement propose au jeune public, en parallèle des projections des chefs-d’œuvre animés qui font rêver, grandir et s’émanciper, des lectures, ateliers créatifs, jeux, goûters et expositions.

Un véritable événement auquel CITIA, organisateur du Festival international du film d’animation d’Annecy, s’associe pour la deuxième année consécutive.

À cette occasion, CITIA proposera aux jeunes spectateurs Annecy Kids, un programme drôle et poétique, issu de la sélection officielle du Festival d’Annecy 2016, qui garantit un moment de pur plaisir et de simple émerveillement.

Deux courts métrages extraits du programme Annecy Kids, ¡Hola Llamigo! et Viikset, seront également projetés, au gré des séances, tout au long du festival.

Découvrez l’intégralité du programme de Cinémino pour ne manquer aucun des événements proposés !

Téléchargez le programme

Commentaires