15 juin 2013

  Marcel Jean, le mot de la fin 

Alors que l'édition 2013 du Festival s'achève, nous laissant son lot de rencontres et de films inoubliables, alors que chacun s'apprête à regagner ses terres plus riche de toutes ces expériences partagées, nous voilà déjà au travail pour préparer l'édition 2014, profitant de l'énergie communiquée par vous tous.

Annecy 2013 aura été marqué par l'éclairage polonais et le Cristal d'honneur à Jerzy Kucia, par un exceptionnel programme de WIP et de conférences, par les débordements conceptuels de l’Animation Off-Limits, par de nombreuses avant-premières et par une compétition relevée et diversifiée.
La mise en ligne du programme de films de commande en compétition annonce une présence virtuelle qui prendra de plus en plus d'importance, élargissant la communauté des festivaliers par-delà les frontières.

C’est donc sous le signe des écrans personnels et sous celui de l’animation en volume (qui sera la technique à l’honneur) que le Festival 2014 se déploiera et que nous vous accueillerons une fois de plus.

Commentaires