Work in progress 2011

  •  - 2011 Sony Pictures Animation/Aardman Animations

    Mission : Noël

    Mission : Noël réunit tous les ingrédients d'un film classique sur Noël, à savoir une famille où, pour le plus grand bonheur du spectateur, tout va de travers et un antihéros, Arthur,...

    More info
  •  - DR

    Eva de la Argentina

    Eva de la Argentina est une fiction mixant animation et matériaux documentaires. Le film évoque la vie, l'œuvre et la mort violente d'Eva Perón.

    More info
  •  - Armazém de Imagens

    Les Aventures de l'avion rouge

    Un film à propos de l’imagination. C’est intérieurement que le personnage principal voyage autour du monde, en vainquant ses craintes et en faisant de nouvelles découvertes.  

    More info
  •  - Les Armateurs/StudioCanal/Maybe Movies/La Parti Productions/Mélusine Productions/France 3 Cinéma

    Ernest et Célestine

    C'est l'histoire d'une amitié entre Ernest, un gros ours qui veut faire l'artiste, et Célestine, une petite souris qui ne veut pas devenir dentiste.

    More info
  •  - Mosaïque Films

    Approved for Adoption

    Mélange d’animations et de prises de vues réelles, Approved for Adoption raconte le destin d’un déraciné et sa quête pour se réconcilier avec ses origines.

    More info
  •  - Finalement/Le Jour Des Corneilles

    Le Jour des corneilles

    Ignorant le monde des hommes, le fils Courge est élevé par son père l’ogre au cœur de la forêt. Jusqu’au jour où il découvre un village voisin…

    More info
  •  - Leiji Matsumoto / Space Pirate Captain Harlock Film Partners

    Albator – le Corsaire de l'espace

    Le capitaine Albator est de retour pour rendre à l'humanité sa planète d'origine, la Terre, d'où elle a été chassée cent ans avant par la secte Gaia.

    More info
  •  - EuropaCorp, Duran-Duboi, France 3 Cinéma

    La Mécanique du cœur

    Né le jour le plus froid du monde avec le cœur gelé, Jack doit son salut à l’étrange sage-femme qui lui confectionne une horloge en guise de cœur. Il devra maîtriser sa colère, ne pas toucher les aiguilles et surtout ne...

    More info