En respect des mesures de lutte contre l’épidémie du Covid-19, l’édition 2020 du Festival d’Annecy sur place est annulée.
Suivez les dernières annonces ici.

Feast

'Feast' – le nouveau court métrage des studios d’animation Disney

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. En présence de
  4. Fiche technique

Après Paperman en 2012 (Oscar du meilleur court métrage) et Mickey, à cheval ! en 2013 (nommé aux Oscars), les Studios d’Animation Walt Disney sont heureux de présenter Feast, leur nouveau court métrage en première exclusivité mondiale lors du Festival international du film d’animation d’Annecy.

À PROPOS DE FEAST 

Feast, premier court métrage réalisé par Patrick Osborne, révèle la vie sentimentale d’un homme vue à travers le regard de son chien et meilleur ami, Winston, au fil des repas qu’ils partagent.

Patrick Osborne est le créateur du nouveau court métrage animé des studios d’Animation Walt Disney, Feast, de sa conception jusqu’à sa réalisation finale. Arrivé chez Walt Disney Animation Studios comme animateur sur le film de 2008 Volt, star malgré lui, il a travaillé ensuite sur la série Lutins d’élite, Mission Noël et ses suites, et sur le long métrage Disney Raiponce en 2010. Il a été responsable de l’animation sur le court métrage oscarisé Paperman et a codirigé l’animation du nouveau long métrage Les Nouveaux Héros avant de devenir réalisateur à part entière sur Feast.

 

LES NOUVEAUX HÉROS

Après le succès oscarisé de La Reine des Neiges en 2013, les Studios d’Animation Disney sont heureux de présenter à Annecy les premières images de leur nouveau film événement Les Nouveaux Héros.

Petit génie de la robotique, Hiro Hamada se retrouve au milieu d’un complot criminel qui menace de détruire la ville de San Fransokyo. Déterminé à résoudre le mystère et sauver sa ville, il se tourne vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, et transforme sa bande d’amis en superhéros high-tech.

En présence de

  • Patrick OSBORNE
    Patrick OSBORNE


Le film

  • Identité

    Titre original : Feast

    Réalisation : Patrick OSBORNE

    Pays : États-Unis

    Année de production : 2014

  • Technique

    Catégorie : Court métrage

    Technique(s) utilisée(s) : Ordinateur 3D

    Procédé : Couleur

    Public(s) visé(s) : Tous publics

  • Générique

    Réalisation : Patrick OSBORNE

    Production : WALT DISNEY ANIMATION STUDIOS, Kristina REED

    Distribution : WALT DISNEY STUDIO MOTION PICTURES

    Direction artistique : Jeff Turley