Comme des bêtes

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. En présence de
  4. Fiche technique

Venez découvrir en avant-première mondiale la toute nouvelle comédie d’Illumination Entertainment et Universal Pictures, "Comme des bêtes" !

Les studios d’animation Illumination Entertainment et Universal Pictures ont produit, pour leur cinquième collaboration, un long métrage sur la vie secrète de nos animaux de compagnie. Ce film d’animation dévoilera au grand jour les activités que mènent les animaux domestiques une fois que leurs maîtres les laissent seuls pour partir au travail ou à l’école.

Le président fondateur d’Illumination Chris Meledandri et sa collaboratrice Janet Healy produisent ce film, réalisé par Chris Renaud (Moi, moche et méchant 1 & 2) en collaboration avec Yarrow Cheney. Le scénario est signé Cinco Paul et Ken Daurio, ainsi que Brian Lynch.

Pour tout savoir sur les activités cachées de vos animaux de compagnie, ne manquez pas cette séance en présence de Chris Renaud et Yarrow Cheney !

Bande-annonce

En présence de

  • Chris RENAUD
    Chris RENAUD

    Réalisateur
    ILLUMINATION ENTERTAINMENT

    États-Unis

  • Yarrow CHENEY
    Yarrow CHENEY

    Co-réalisateur
    ILLUMINATION ENTERTAINMENT

    États-Unis

Le film

  • Identité

    Titre original : The Secret Life of Pets

    Réalisation : Chris RENAUD, Yarrow CHENEY

    Diplômé de l'université de Syracuse en illustration, Chris Renaud travaille d'abord en tant que designer graphique dans l'industrie du sport avant de rejoindre le domaine de la BD, puis celui de l'animation. Après quelques années chez Disney, il collabore à plusieurs films chez Blue Sky Studios, dont "Robots", "L'Âge de glace" (2 et 3) et "Horton". À partir de 2010, il réalise ses propres longs métrages : "Moi, moche et méchant" et "Le Lorax", qui rencontrent un franc succès.

    Yarrow Cheney est un pilier de l'équipe créative d'Illumination depuis ses débuts mais, avant de devenir "illuminé", il a Å"uvré en tant qu'animateur et chef designer sur de nombreuses productions animées, dont le court oscarisé "The ChubbChubbs!" (2002). De plus, il obtient un Primetime Emmy Award en 1999 pour le meilleur design de générique sur la série "Dilbert". Chef designer sur "Moi, moche et méchant" (1 et 2), il joue un rôle clé dans la conception des traits caractéristiques de ces films.

    Pays : États-Unis

    Année de production : 2016

  • Technique

    Catégorie : Long métrage en avant-première

    Technique(s) utilisée(s) : Ordinateur 3D

    Procédé : Couleur

    Public(s) visé(s) : Famille

  • Générique

    Réalisation : Chris RENAUD, Yarrow CHENEY

    Production : ILLUMINATION ENTERTAINMENT, Chris MELEDANDRI, ILLUMINATION MAC GUFF, Janet HEALY, UNIVERSAL PICTURES INTERNATIONAL

    Distribution : UNIVERSAL PICTURES INTERNATIONAL FRANCE

    Scénario : Brian Lynch, Ken Daurio, Cinco Paul

    Voix : Kevin Hart, Louis C.K., Albert Brooks, Ellie Kemper, Eric Stonestreet