En respect des mesures de lutte contre l’épidémie du Covid-19, l’édition 2020 du Festival d’Annecy sur place est annulée.
Suivez les dernières annonces ici.

Les Courts sous domicile fixe

  1. Résumé
  2. Descriptif

Dans le cadre du Festival d'Annecy, l’association Les Courtisans installe son dispositif Court‐Toit, une petite cabine qui vous proposera des projections engagées.

Mais que se passe-t-il dans ce petit abri que l’on aperçoit au loin ? Dans les jardins du Marché international du film d’animation, du mercredi 15 au vendredi 17 juin, une petite cabane sera à la disposition des curieux.

Cette cabine de projection itinérante, imaginée par l’association Les Courtisans, est mise à la disposition du grand public lors des événements culturels.

À Annecy, vous pourrez y découvrir la programmation "Les Courts sous domicile fixe", concoctée par Autour de Minuit et Les Courtisans, qui traite, via le format des courts métrages, de nombreux sujets de société comme l’environnement en danger, le genre questionné, la famille déformée ou encore la société mécanisée. Une partie de ces programmes est notamment destinée à un public d’enfants.

Alors n’hésitez plus et poussez les portes de cette cabane pour apprécier l’animation dans ce lieu hors du commun !