En respect des mesures de lutte contre l’épidémie du Covid-19, l’édition 2020 du Festival d’Annecy sur place est annulée.
Suivez les dernières annonces ici.

Annecy + de Festival : PATHÉ

  1. Résumé
  2. Descriptif

Révisez vos classiques animés avant le lancement du Festival d’Annecy, en assistant aux projections organisées par le cinéma PATHÉ dès le 6 juin !

Avis aux Annéciens ! Des séances sont exceptionnellement programmées la semaine précédant le Festival, pour vous permettre de (re)voir des classiques de l’animation.

- Lundi 6 juin à 19h30 et 22h : assistez à deux séances du Monde de Nemo. Plongez au fond de l’océan pour suivre les aventures de Marin, le poisson-clown au grand cœur. Accompagné de son amie Dory, ils partent à la recherche de son fils Nemo qui a disparu.

- Mardi 7 juin à 19h30 et 22h : Gru, le plus détestable de tous les héros, a pour plan démoniaque de voler la Lune. Pour savoir s’il va y parvenir, rendez-vous lors des projections de Moi, moche et méchant.

- Mercredi 8 juin à 13h30 et 15h15 : c’est au tour du poétique Ernest et Célestine d’être programmé. Ce long métrage raconte l’amitié inattendue entre Célestine, une souris qui vit dans les profondeurs de la terre, et un ours solitaire nommé Ernest.

À 19h30 et 22h : découvrez Coraline, l’histoire d’une petite fille qui découvre l’existence d’un monde parallèle. Tout y est plus joyeux et agréable, mais son rêve éveillé va rapidement tourner au cauchemar.

- Jeudi 9 juin à 19h30 et 22h : le 4e opus des aventures des héros préhistoriques les plus déjantés de L’Âge de glace est à redécouvrir. Sid, Manny et Diego s’afficheront sur les écrans, pour le plus grand bonheur des petits et des grands.

- Vendredi 10 juin à 19h30 et 22h : les personnages de Lego reprendront vie dans les salles. La Grande Aventure Lego a pour héros Emmet, un habitant ordinaire de Bricksburg qui va devoir, malgré lui, sauver la ville des griffes d’un tyran maléfique.

Profitez de cette programmation spécialement conçue pour vous et à tarif préférentiel (6 EUR / 4,50 EUR pour les moins de 14 ans), pour vous immerger dans l’animation avant le lancement du Festival d’Annecy !