En respect des mesures de lutte contre l’épidémie du Covid-19, l’édition 2020 du Festival d’Annecy sur place est annulée.
Suivez les dernières annonces ici.

France Inter anime Annecy !

  1. Résumé
  2. Descriptif

Vendredi 17 juin, trois émissions phares de France Inter seront enregistrées en public, en direct du Festival d’Annecy.

Trois émissions de France Inter se délocalisent durant la semaine du Festival d’Annecy pour être enregistrées au cœur du public à l’espace Détente du Mifa, dans le parc Charles Bosson, à l’Impérial Palace.

De 16h à 17h, participez à l’enregistrement de l’émission culinaire hebdomadaire culinaire On va déguster ! Animée par François-Régis Gaudry, en compagnie d’Elvira Masson, chroniqueuse tout terrain et Dominique Hutin, chroniqueur vins, c’est toute l’actualité de la gastronomie qui sera passée au grill !

De 17h à 18h, vous avez rendez-vous avec Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek pour leur émission Si tu écoutes, j’annule tout. Faites partie du public qui assistera au live de cette émission, où des sujets d’actualité majeurs sont traités de manière décalée et avec beaucoup d’humour par ces deux Belges.

Si tu écoutes, j’annule tout

Enfin de 18h15 à 19h15, c’est au tour de l’émission d’Ali Rebeihi Pop Fiction d’être enregistrée à l’espace Détente du Mifa. Ce magazine éclectique présente la culture sous toutes ses formes à ses auditeurs. 

Pour ces trois émissions, l’entrée est libre et gratuite à partir de 15h30. N’hésitez pas à venir tôt, car les places sont limitées !