En respect des mesures de lutte contre l’épidémie du Covid-19, l’édition 2020 du Festival d’Annecy sur place est annulée.
Suivez les dernières annonces ici.

Conversation publique avec Dominique Frot

  1. Résumé
  2. Descriptif

Assistez à une conversation publique avec Dominique Frot autour de l’étendue de sa collaboration avec Jean-François Laguionie.

Le lendemain de la projection de Louise en hiver de Jean-François Laguionie, venez rencontrer la voix de l’héroïne de ce long métrage, Dominique Frot.

Lors de cette conversation publique, Dominique Frot vous parlera de l’étendue de la collaboration qui a découlé de son rôle central dans Louise en hiver. Cette sorte d’improvisation portera sur ce qui lie le sujet du film et le travail en studio, sur la naissance de la collection qu’elle dirige, sur sa découverte, en tant qu’actrice de "fiction", des différentes étapes de l’animation à partir du travail de Jean-François Laguionie, et sur le rebondissement de cette découverte sur une nouvelle version en série d’Ernest et Célestine de Didier Brunner.

Pour clore cette conversation publique, Dominique Frot fera une lecture de quelques extraits choisis de nouvelles de Jean-François Laguionie autour de Louise en hiver, qu’elle a publiées en tant que directrice de collection, suivie d’une séance de dédicaces.

 

En savoir plus sur la séance de dédicaces