Godzilla: Planet of the Monsters & Godzilla: City on the Edge of Battle

  1. Résumé
  2. Descriptif

La célèbre créature nippone est de retour dans une trilogie à mi-chemin entre le film de monstres et la science-fiction !

Après une carrière dans les cinémas japonais, voici le retour de Godzilla, pour la première fois sous forme de série animée en trois parties ! Présenté en WIP Feature au Festival 2017, le 1er volet Godzilla: Planet of the Monsters a été accueilli avec des éloges lors de sa sortie cette même année. Les films, réalisés par Hiroyuki Seshita et Kōbun Shizuno, ont été produits par Polygon Pictures, studio d'animation japonais 3DCG, récompensé par quatre Emmy Awards.
Au cours de cette séance événement, vous découvrirez non pas un, mais deux épisodes de la trilogie !

Dans le premier volet centré sur le géant d’écailles, un groupe de réfugiés tente de recoloniser la Terre 20 000 ans après l'avoir fuie à cause du terrible Godzilla. Mais ils sont très vite confrontés à un problème de taille : il n'est plus tout seul et vit désormais avec une pléiade de nouvelles créatures !
Le second chapitre, City on the Edge of Battle, dévoile quant à lui le retour d'un favori éternel de la franchise Godzilla, "Mecha-Godzilla", qui devra affronter un monstre de 300 mètres de haut, "Godzilla Earth" !

Vous l’aurez compris, le célèbre Godzilla a encore de beaux jours devant lui, et c’est un plaisir de vous dévoiler ces deux épisodes en version animée !