Faut-il étudier le temps réel pour travailler dans l'animation ?

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants
  4. Modérateur

Technique précédemment utilisée dans le jeu vidéo, le temps réel fait de plus en plus partie du process de fabrication en animation.

Cette conférence, organisée par le RECA, permettra aux étudiants de mieux comprendre l'impact de cette évolution sur le plan de la production et des processus de création, d'en apprécier les enjeux et d'évaluer l'utilité de son apprentissage.

Session en français uniquement

Intervenants

  • Mathieu MULLER
    Mathieu MULLER

    Product Manager
    Unity 3D

  • Philippe REBOURS
    Philippe REBOURS

    Technical Acct Manager
    Epic games

  • Michaël BOLUFER
    Michaël BOLUFER


  • Pierre-Marie BOYÉ
    Pierre-Marie BOYÉ


Modérateur

  • Aymeric HAYS-NARBONNE
    Aymeric HAYS-NARBONNE

    Président
    RECA