ABOMINABLE

DreamWorks

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Présenté par

DreamWorks Animation dévoile ses nouveautés à Annecy !

DreamWorks présente les premières images de ses prochains films, avec en ouverture Abominable, une coproduction avec Pearl Studio, dont la sortie aux États-Unis est prévue pour septembre et en France le 23 octobre, un film écrit et réalisé par Jill Culton, produit par Suzanne Buirgy et coréalisé par Todd Wilderman. Après des extraits des sorties 2020 du studio – Les Trolls 2 – Tournée Mondiale, premières images du long métrage présenté par le réalisateur Walt Dohrn –, le programme se terminera par l’avant-première mondiale du court métrage, Marooned, réalisé par Andy Erekson et produit par Jeff Hermann.

Abominable

Abominable emporte les spectateurs dans une aventure épique longue de 3 000 km allant des rues de Chine jusqu'aux époustouflants paysages enneigés de l'Himalaya. Une adolescente, Yi (Chloe Bennet, Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.), rencontre un jeune yéti sur le toit de son immeuble.

Marooned

Dans cet aperçu stylisé d’un futur pas si lointain, un robot irascible et égoïste nommé C-0R13, coincé sur un avant-poste lunaire abandonné, ne pense qu’à retourner sur Terre. Avec un vaisseau à moitié construit et sa dernière source d’énergie, ce robot déterminé ne recule devant rien pour atteindre son but. Sa personnalité et sa mission sont mises à l’épreuve lorsqu’il découvre le vrai sens de l’altruisme.

Les Trolls 2 – Tournée Mondiale

Anna Kendrick et Justin Timberlake, entre autres vedettes, sont de retour dans la suite du succès musical de 2016 de DreamWorks Animation : Les Trolls 2 - Tournée Mondiale. Dans une aventure qui les mènera bien au-delà de ce qu’ils ont connu jusqu’alors, Poppy (Kendrick) et Branch (Timberlake) découvrent qu’ils ne constituent qu’une des six différentes tribus de Trolls dispersées sur six différents pays et dévouées à six genres de musique différents : funk, country, techno, classique, pop et rock.

Leur monde est sur le point de devenir bien plus grand et beaucoup plus sonore. Les Trolls 2 – Tournée Mondiale est réalisé par Walt Dohrn, qui a oeuvré en tant que coréalisateur de Trolls, produit de nouveau par Gina Shay, et comprend de nouveaux personnages, doublés par Kelly Clarkson et Sam Rockwell.

 

Marooned / Trolls World Tour – TM © 2019 Dreamworks Animation All rigths reserved

Présenté par