Super RTL

Super RTL

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants

Prenez rendez-vous avec Marion Winter, Kerstin Viehbach et Marc Van Den Bosch entre le vendredi 29 mai et le mercredi 10 juin et rencontrez-les le mardi 16 juin entre 16h00 et 18h00 (heure française - CET).

Venez découvrir quels projets et programmes recherche Super RTL.

En quoi consiste votre stratégie éditoriale ?

Chez Super RTL, les enfants occupent le centre de toutes les réflexions stratégiques. Nous voulons qu'ils trouvent chez nous les sujets qui sont les plus importants dans leur vie. Ce qui signifie que ces contenus doivent avoir la plus grande pertinence possible aux yeux des enfants âgés de 2 à 13 ans. Nous sommes conscients de notre responsabilité envers notre public cible et il est très important pour nous que les parents approuvent nos contenus. Super RTL mène une stratégie multimédia globale, voilà pourquoi le public doit pouvoir trouver ces contenus super pertinents, très intelligents et amusants sur toutes nos plateformes : sites internet, applis, SVOD, AVOD et télévision.

Que recherchez-vous ?

Bien sûr, nous sommes sans cesse à l’affût du prochain grand succès. Nous devons toucher le grand public et recherchons des thèmes plutôt pérennes. Nous nous intéressons principalement aux séries animées, mais prenons aussi en considération la prise de vue réelle. Il convient que les contenus soient non sexistes, avec beaucoup de cœur, d’humour et une bonne dose d’aventure. Les histoires devront être inspirantes, peuplées de personnages uniques et attachants, et avoir un rapport avec la vie quotidienne de notre public.

Intervenants