En respect des mesures de lutte contre l’épidémie du Covid-19, l’édition 2020 du Festival d’Annecy sur place est annulée.
Suivez les dernières annonces ici.

Le Grand Méchant Renard et autres contes

  1. Résumé
  2. Descriptif

Que diriez-vous d’une petite partie de campagne délirante avec un renard se prenant pour une poule sous l’œil aiguisé du grand méchant loup ?

Présenté au cours d’une session Work in Progress au Festival d’Annecy 2016, puis en séance événement en 2017, Le Grand Méchant Renard et autres contes, de Benjamin Renner (nominé aux Oscar pour Ernest et Célestine) et Patrick Imbert, est constitué de trois histoires comiques mettant en scène les animaux de la ferme.

Dans cette fable, on suit les aventures du grand méchant renard qui n'est en fait pas si méchant. Quand il essaie de s'attaquer à une poule, il ne fait pas le poids et repart bredouille. Même les conseils avisés du grand méchant loup n’y font rien ! Complexé par son incapacité à remplir son rôle premier, il met au point un plan redoutable, mais un petit détail va lui échapper ! D'autres animaux de la basse-cour, aussi farfelus que lui, l’accompagnent dans ses folles péripéties…

Pleine d’humour et de tendresse, la petite communauté fermière ravira les enfants et les adultes !

Soirée CANAL+