Comment financer une œuvre XR et faire les bons choix de distribution ? XR

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants
  4. Modérateur

Portées par de nouveaux usages et un marché naissant, les expériences immersives explorent tous les canaux pour rencontrer leur public : plateformes de contenu en ligne, salles de jeux et cinéma, musées, festivals...

Au cœur de ces stratégies, la volonté que la création puisse être vue... et la recherche du retour sur investissement.

Entre partage d'expériences et décryptage de tendances, quels modèles économiques pour la création et l'ensemble des acteurs de la XR ?

Intervenants

  • Mária RAKUSANOVA
    Mária RAKUSANOVA

    Content Acquisition and Partnerships Lead, Europe
    HTC VIVE

  • Morgan BOUCHET
    Morgan BOUCHET

    Director digital content/innovation / Head of XR
    Orange

  • Marianne LEVY LEBLOND
    Marianne LEVY LEBLOND

    Responsable des Webproductions / ARTE France - Direction du Développement Numérique
    ARTE France

  • Nigel TIERNEY
    Nigel TIERNEY

    Head Of Content
    RYOT

  • Christophe LACROIX
    Christophe LACROIX

    DGA - business development
    Ymagis

Modérateur

  • Mathieu GAYET
    Mathieu GAYET

    Editor-in-Chief
    TheXRDb.com