Accueil / Actualités
Papeteries – Image Factory - ©John Châtel

8 jui 2015

  Les Papeteries lancent leur communication ! 

À la suite d'un appel d'offres lancé par CITIA, les sociétés retenues pour la communication Les Papeteries – Image Factory sont Altimax et Digital Stories.

Les Papeteries de Cran-Gevrier, site d'exception, vont ouvrir cet été pour accueillir les entreprises de la filière Image en mouvement et industries créatives.
Cette filière réunit l’ensemble des acteurs présents en Haute-Savoie qui produisent et diffusent des images, réelles ou virtuelles, fixes ou en mouvement. Cela concerne l’audiovisuel, l’animation, les jeux vidéo, et plus généralement les métiers exploitant l’interactivité du web et du mobile.

CITIA, cité de l'image en mouvement, joue un rôle majeur dans ce projet puisqu’elle est chargée de l’accueil et de l’animation de ce lieu fédérateur.

Un appel d'offres a été lancé pour la communication générale de ce site. C'est la proposition graphique de la société Altimax qui a été retenue, associée à Digital Stories pour le community management (promotion sur les réseaux sociaux).

Altimax est une agence spécialisée dans le numérique, la stratégie et le design de mode et l'étude marketing.

Découvrez le logo et l'un des premiers supports de promotion réalisés :

Les Papeteries     Les Papeteries

Digital Stories est une société basée à Annecy qui accompagne les entreprises et les marques tout au long de la chaîne de mise en valeur numérique.

Restez connectés pour ne pas manquer l’inauguration des Papeteries et la mise en ligne de leur site internet !

Commentaires