Ventana Sur

14 sep 2016

  Dispositif Animation du Monde à Ventana Sur 

Pour la première fois, le Mifa s’associe au marché de Ventana Sur à Buenos Aires dans le cadre des Pitchs Animation du Monde.

Le Mifa poursuit ses actions visant à mettre en lumière la créativité et le potentiel d’auteurs issus de pays émergents dans le domaine de l’animation, avec son dispositif Animation du Monde.

Cette année, Annecy s’associe au marché de Ventana Sur de Buenos Aires, et offre l’opportunité aux animateurs de se faire connaître. Un appel à projets de longs métrages d’animation  et de séries TV a été lancé sur l’ensemble du territoire latino-américain.

Six projets seront retenus, pour chacune des catégories, pour participer au Pitching Training Workshop, les 29 et 30 novembre, en présence d’un expert international.

Durant les Animation! Pitching Sessions de Ventana Sur, du 01 au 02 décembre, ces projets seront pitchés et deux d’entre eux, un par catégorie, seront sélectionnés par un jury de professionnels et invités à participer aux Pitchs Animation du Monde lors du Marché international du film d’animation d’Annecy au mois de juin 2017.

Inscrivez-vous en ligne avant le 03 octobre 2016 pour participer aux Animation! Pitching Sessions.

Commentaires