CARS 3 © 2017 Disney•Pixar. All Rights Reserved.

10 avr 2017

  'CARS 3', 'Lost & fOUnd' & 'COCO' à Annecy 

Les studios d’animation Pixar enchanteront les festivaliers avec l’avant-première de "CARS 3" et de "Lost & fOUnd" et les premières images exclusives de "COCO" !

Vendredi 16 juin, le Festival international du film d’animation d’Annecy accueillera les studios d’animation Pixar, qui proposeront des projections et présentations qui raviront les spectateurs !

Au programme de la journée :

10h00 : Présentation d’images inédites de COCO et du court métrage Lost & fOUnd
Le réalisateur Lee Unkrich et la productrice Darla K. Anderson, le duo à qui l’on doit Toy Story 3 – couronné aux Oscars et aux Golden Globes – et le coréalisateur Adrian Molina, présenteront des images exclusives de leur tout nouveau film Coco qui sera proposé au cinéma en France pour Noël.
Le réalisateur Dave Mullins et la productrice Dana Murray seront également là pour présenter leur court métrage Lost & fOUnd qui sera proposé au cinéma en avant séance de CARS 3.

COCO

11h30 : Cérémonie du "Disney Art Challenge" suivie de la projection en avant-première et en VOST du nouveau film Disney•Pixar CARS 3
Cars 3, le nouveau long métrage des studios d’animation Pixar – au cinéma en France le 2 août – sera présenté en avant-première. La projection du film sera précédée de la cérémonie de remise des prix de la 5e édition du "Disney Art Challenge" – concours destiné aux étudiants des 25 écoles d’animation – qui ont cette année été invités à travailler sur le thème du "Road Trip". Les lauréats recevront leur prix des mains du réalisateur et de la productrice de Lost & fOUnd.

13h00 : Session d’autographes
Séances de dédicaces avec Lee Unkrich, Adrian Molina et Darla K. Anderson (COCO) et Dave Mullins et Dana Murray (Lost & fOUnd).

LOU

22h15 : Projection publique en extérieur du film Disney•Pixar Cars, quatre roues réalisé par John Lasseter. Golden Globes du meilleur film d’animation en 2007, détenteur de 2 nominations aux Oscars, Cars, quatre roues est un réservoir plein d’humour, d’action, d’émotion et de prouesses technologiques. Un bonheur à haut indice d’octane pour les spectateurs de tous âges.

Consultez le communiqué de presse du Festival international du film d’animation d’Annecy dédié, pour en savoir plus sur le programme du vendredi 16 juin 2017.

Et pour profiter de toutes ces projections et présentations, pensez à vous accréditer dès maintenant !

Commentaires