Tito and the Birds / Nuna: The Last Myth of the Wamani / Nimuendajú / Memoirs of a Man in Pajamas / Even Mice Belong in Heaven

14 avr 2017

  Annecy Goes to Cannes 

Après le succès de la première édition, Annecy poursuit son partenariat avec le Marché du Film de Cannes et renouvelle Annecy Goes to Cannes !

Cette année encore, Annecy intègre le dispositif "Goes to Cannes", proposé dans le cadre du Marché du Film de Cannes. Avec Annecy Goes to Cannes, le Festival et son Marché poursuivent ainsi leur démarche d’accompagnement des longs métrages d’animation.

Cette session donne l’opportunité à une sélection de films en cours de production, repérés lors des Pitchs Mifa, de faire état de leur avancement en plein cœur du Marché du Film de Cannes.

Lors d’Annecy Goes to Cannes, qui se tiendra le vendredi 19 mai de 10h à 12h, la lumière sera faite sur les films suivants :

  • Even Mice Belong in Heaven, présenté par Vladimír Lhoták et Alexandre Charlet
  • Nuna: The Last Myth of the Wamani, présenté par Stephanie Massart-Weit et Diego Lopez-Mobilia
  • Nimuendajú, présenté par Tania Anaya, Bruno Hilário et Peter Ketnath
  • Tito and the Birds, présenté par Gustavo Steinberg
  • Memoirs of a Man in Pajamas, présenté par Carlos Fernandez de Vigo, Jordi Mendieta Vallve et Ángel de la Cruz Blanco

Une occasion unique pour ces réalisateurs de présenter les premières images exclusives de leurs films aux distributeurs, investisseurs et agents de vente présents et de les inciter à prendre part à l’aventure !

La session Annecy Goes to Cannes est accessible sur présentation du badge Marché du Film ou sur inscription (dans la limite des places disponibles).

  Télécharger le flyer

Commentaires