Guillermo del Toro - ©2013 Margaret Malandruccolo MMFOTO, Inc.

20 avr 2017

  Guillermo del Toro, parrain du Mifa Campus 

Guillermo del Toro revient à Annecy cette année et sera notamment le parrain de la première édition du Mifa Campus !

Après sa Leçon de cinéma et sa séance de dédicaces qui ont rassemblé ses plus grands fans l’année dernière, Guillermo del Toro est de retour à Annecy.

Avec son envie de partager son parcours professionnel avec les talents de demain, il sera à juste titre le parrain de la première édition du Mifa Campus ! Cette journée du mardi 13 juin vise à rassembler, autour de thématiques liées à la formation, au process de création et au recrutement, les étudiants, professionnels débutants et experts de l’animation.

En tant que parrain du Mifa Campus, Guillermo del Toro accordera à ces jeunes talents de l’animation une "Conversation With", un moment unique pour cette génération en quête de références et de partage d’expériences.

Guillermo del Toro avait fait un passage remarqué l’an dernier en donnant en exclusivité mondiale un aperçu de sa toute dernière création : la série Trollhunters (DreamWorks). Ce touche-à-tout aux goûts éclectiques est reconnu comme un maître dans l’art de raconter des histoires, et est à l’origine d’un travail riche et varié en tant que réalisateur, scénariste, cinéaste, producteur et auteur.

Sa série originale Netflix, Trollhunters, fait notamment partie de la sélection officielle et sera en compétition au Festival d’Annecy 2017, en tant que film de télévision.

Ce rendez-vous avec Guillermo del Toro s’annonce cette année encore très attendu. Pour ne pas manquer cette "Conversation With", le mardi 13 juin de 14h à 15h30, accréditez-vous dès maintenant !

Commentaires