20 avr 2017

  Inscriptions au Bachelor GOBELINS 

À vos agendas, CITIA vous informe que la date limite des candidatures au Bachelor GOBELINS est fixée au 2 mai 2017.

L'accompagnement et le soutien à l'éducation et la formation à l'image constituent un des maillons clés du projet CITIA et participent à assurer la pérennité et le développement de la thématique qu'elle porte, à savoir l'image animée.

Particulièrement impliquée dans cette démarche, CITIA vous rappelle que la date limite des candidatures au Bachelor GOBELINS "Designer & Développeur interactif" – Option graphisme ou développement, proposé par CCI Formation Digital est fixée au 2 mai 2017.

Pour répondre aux critères d'éligibilités, les candidats doivent être âgés de moins de 26 ans (sauf dérogation) et être titulaires d'un Bac+ 2 (reconnu par l’État) en design graphique, communication visuelle ou informatique. Les détenteurs d'un Bac+ 2 d'un domaine autre que ceux cités ci-dessus doivent être en mesure de justifier d'une pratique pertinente et significative en web design et/ou en développement d'applications web.

Rendez-vous sur sur le site CCI Formation Digital pour retrouver toutes les informations relatives au Bachelor GOBELINS (programmes, modalités d'inscription, etc) et télécharger votre dossier de candidature.

Commentaires