Steep - © Ubisoft

24 mai 2017

  Ubisoft Annecy Steep Night 

La société Ubisoft s’invite au cinéma PATHÉ d’Annecy pour une soirée événement au cœur de la poudreuse de Steep.

Vivez une expérience inédite avec la première séance de gaming sur écran de cinéma proposée à Annecy, le vendredi 2 juin à 18h au cinéma PATHÉ.

Organisée par les studios Ubisoft Annecy, cette soirée sera rythmée par des battles et des challenges autour du jeu de sports d’action Steep.

À la manière d’un véritable show, chaque session sera accompagnée de musique, de commentaires d'experts aguerris et d’effets de lumière, le tout sous les encouragements du public présent dans la salle.

Désireux d’élargir son public et de proposer une nouvelle expérience à ses clients, Ubisoft Annecy a créé ce nouveau concept, qui permet aux gamers de se confronter à un tout autre environnement et de jouer sur un écran de cinéma.

Le grand gagnant aura la chance de repartir avec une planche de snowboard au design unique, et une multitude d’autres lots et goodies seront remis aux participants ainsi qu’au public.

Steep - Ubisoft

À l’issue de cette première partie de soirée explosive, le film Wonder Woman en 3D sera projeté en avant-première à partir de 20h.

Simple curieux ou joueur confirmé, ne manquez pas l’occasion de tester ce concept inédit de jeu vidéo ! Réservez sans plus tarder votre place sur le site de PATHÉ.

Commentaires