Impérial Palace - Photo : G. Piel/CITIA

26 oct 2017

  Présentation du Mifa à Tokyo ! 

En parallèle au Tokyo International Film Festival, VIPO accueillera le Festival d’Annecy pour une présentation de son marché, lundi 30 octobre.

C’est à l’occasion du 30e Tokyo International Film Festival, qui se tiendra du 25 octobre au 03 novembre 2017, que VIPO (Visual Industry Promotion Organization) organise un séminaire de présentation du Marché international du film d’animation d’Annecy.

Lundi 30 octobre, dans le cadre du programme de soutien J-LOP4, vous pourrez venir rencontrer Marcel Jean, délégué artistique du Festival ; Mickaël Marin, délégué général de CITIA, délégué développement économique & Mifa ; et Akira Yamaguchi, représentante Japon. Ils présenteront le Festival d’Annecy et son marché, auprès des compagnies japonaises souhaitant s’exporter sur le marché international (au niveau des services, contenus, coproductions).

Le programme J-LOP4 offre, aux sociétés d’animation éligibles, des subventions pour couvrir leurs frais de doublage ou sous-titrage de contenus, ou leurs frais de participation pour exposer sur des marchés du film comme le Mifa.

Rendez-vous lundi 30 octobre au Roppongi Academy Hills dans le cadre du Tokyo International Film Festival, pour échanger sur les bénéfices, pour les sociétés japonaises, à participer à des marchés internationaux tels que le Mifa.