Carte de vœux 2018 © École des Nouvelles Images

10 jan 2018

  Bonne année 2018 ! 

L’ensemble de l’équipe de CITIA, organisatrice du Festival international du film d’animation d’Annecy, du Mifa et du Forum Blanc, vous souhaite une excellente année 2018 !


Un grand merci aux étudiants de l’École des Nouvelles Images qui ont réalisé cette carte de vœux animée pour CITIA.

Nous vous proposons de découvrir également trois autres cartes de vœux, imaginées par les étudiants de la même promotion.

  Voir les vidéos


L’École des Nouvelles Images

L’École des Nouvelles Images offre une formation supérieure d’excellence à Avignon. Les étudiants apprennent en 5 années d’études les métiers de l’animation et des images de synthèse.

C’est un projet ambitieux, porté par une équipe expérimentée, des professionnels reconnus et des parents d’élèves investis. En abordant l’image de synthèse comme un nouveau langage, à la fois graphique, narratif, expérimental et technologique, l’École des Nouvelles Images développe une approche globale de ce nouvel art et permet à ses étudiants d’avoir accès à l’ensemble des débouchés qui en découlent.

Les cartes de vœux sont réalisées par les étudiants de 3e année. Cet exercice en équipe constitue le premier travail de réalisation de l’année (techniques libres). Puis, durant le deuxième semestre, un exercice de réalisation 3D individuel est organisé.

De l’écriture jusqu’à la salle de cinéma, chaque étudiant valide ses acquis en passant par toutes les étapes de la production 3D. Intense et structurante, l’École des Nouvelles Images révèle les personnalités et place chacun face aux réalités du monde professionnel.

Commentaires