Andean Call Winners – Photo : G. Baché/CITIA

24 jan 2018

  Félicitations aux lauréats Andean Call ! 

Dans le cadre du dispositif Animation du Monde, une session de pitchs s’est tenue à Quito pour désigner les lauréats de l’Andean Call.

Cette année, le dispositif Animation du Monde, dont le but est de faire découvrir la créativité et le potentiel d’auteurs de projets issus de pays émergents dans le domaine de l’animation, s’est ouvert aux pays andins.

Andean Call, Animation du Monde Ecuador 2018, a été lancé pour les animateurs de Bolivie, de Colombie, d’Équateur, du Pérou et du Vénézuela, travaillant sur des projets de séries TV ou longs métrages.

Du 15 au 19 janvier, les porteurs de projets sélectionnés ont participé à un Workshop Mifa à Quito et pitché leurs projets. Découvrez les lauréats !

Catégorie long métrage

Lauréat
- Los santos d’Omar Rojas Rodríguez (Pérou) : sélectionné pour les Pitchs Animation du Monde du Mifa 2018
   
Mention spéciale
- Kelaku, la mujer jaguar d’Isabel Rodríguez et Segundo Fuérez (Équateur) : accréditation offerte pour participer au Mifa 2018

Catégorie série TV

Lauréat
- Ugamú d’Ingrid Schulze (Bolivie), Fabián Guamaní (Équateur) et Fabiola Zurita (Pérou) : sélectionné pour les Pitchs Animation du Monde du Mifa 2018
  
Mention spéciale
- The Crakoshan d’Esteban Eraso et Paul Morales (Équateur) : accréditation offerte pour participer au Mifa 2018

Félicitations à tous les lauréats et rendez-vous du 12 au 15 juin 2018 pour le Marché international du film d’animation d’Annecy !

Et si vous souhaitez participer aux sessions de pitchs, vous pouvez encore soumettre vos projets d’animation jusqu’au 5 février !

  
Lire le communiqué de presse (en anglais)

Commentaires