30 jan 2018

  Cinémino : l’animation pour les enfants 

L’événement cinéma jeune public, Cinémino, revient pour une 17e édition, du 4 février au 11 mars 2018 !

Chaque année, Cinémino propose le meilleur de l’animation aux enfants, le temps d’un festival qui investit de nombreuses salles de cinéma de Haute-Savoie.

Pour cette 17e édition, qui s’étend du 4 février au 11 mars, l’ambition est toujours la même : voir s’émerveiller les enfants, petits et grands, dans les salles.

Une sélection de films d’animation, qui font rêver, grandir, s’émanciper, sont ainsi projetés. Ils sont également complétés par des avant-premières, des sorties nationales, des rencontres avec des réalisateurs, des spectacles, des expositions et de nombreuses animations !

Tout un programme pour le plaisir des plus jeunes, auquel CITIA a contribué en tant que partenaire, en s’associant à des projections comme :

  • Croc-Blanc d’Alexandre Espigarès, en avant-première
  • Zombillénium d’Arthur de Pins et Alexis Ducord
  • Annecy Kids, un programme de 8 courts métrages d’animation issus de la sélection officielle du Festival international du film d’animation d’Annecy

Consultez dès maintenant tout le programme de Cinémino et rendez-vous dans les salles de cinéma pour voir les yeux de vos enfants s’illuminer !

  Télécharger le programme

Commentaires