Annecy Festival – Photo : F. Blin/CITIA

7 fév 2018

  France Télévisions partenaire officiel d’Annecy 

France Télévisions devient partenaire officiel du Festival et du Marché international du film d’animation d’Annecy.

France Télévisions a choisi de renforcer sa présence et sa collaboration sur le Festival et le Mifa en devenant partenaire officiel de la manifestation.

"France Télévisions a une longue histoire commune avec le Festival et le Marché international du film d’animation d’Annecy : nombreuses furent les découvertes et les rencontres faites à Annecy qui ont participé à la création de nos succès. Nous sommes très heureux d’officialiser notre relation de longue date par un partenariat élargi et de signifier au monde de l’animation international nos enjeux communs, au service du public."

Delphine Ernotte Cunci, présidente de France Télévisions

 
"Les organisateurs du Festival et du Marché international du film d’animation d’Annecy sont heureux et fiers de bénéficier dès cette année, et pour trois ans, du soutien de France Télévisions en tant que partenaire officiel du plus grand événement mondial dédié au cinéma d’animation.
S’adosser au premier partenaire de l’animation européenne est pour Annecy un magnifique encouragement à poursuivre le développement de notre manifestation et à contribuer ainsi au dynamisme international de ce secteur."

Patrick Eveno, directeur de CITIA


  Lire le communiqué de presse

Commentaires