Annecy Festival – Photo : L. Gouttenoire/CITIA

9 fév 2018

  Accueillez les bénévoles 

Le Festival international du film d’animation d’Annecy s’associe au site OMyStay pour faciliter le logement de ses bénévoles en juin prochain lors de l’édition 2018.

Plus de 300 bénévoles rejoignent nos équipes et connaissent des difficultés pour trouver un hébergement à Annecy : vous avez peut-être la solution !

  • Vous avez un hébergement, une ou plusieurs chambres, à proposer à nos bénévoles passionnés de cinéma d’animation ?
  • Vous souhaitez participer de manière originale à la réussite d’un grand Festival international ?
  • Et si en plus on vous dit que vous soutiendrez ainsi l’association Rêve de cinéma et pourrez profiter de quelques séances offertes par le Festival… n’hésitez plus !

On vous attend sur OMyStay !

Faciliter l’hébergement des bénévoles en faisant appel aux Annéciens mais aussi aux bénévoles originaires de la ville, disposant d’une ou plusieurs chambres, voici le principe développé par OMyStay en partenariat avec le Festival.

Pour ces passionnés d’animation, se loger à Annecy lors du Festival qui se déroulera du lundi 11 au samedi 16 juin 2018, (et qui accueille 10 000 participants) est compliqué, en termes de disponibilité et de tarifs. Nous faisons donc appel à vous qui pourrez louer une chambre à un tarif adapté à leur budget limité.

Pour simplifier la mise en relation entre hébergeurs et bénévoles, OMyStay a créé un espace dédié sur sa plateforme. Cet espace privé permettra à l’hébergeur d’y faire figurer son annonce et aux bénévoles d’Annecy 2018 d’entrer en contact avec ses futurs hébergeurs (à l’aide d’un code d’accès).

Le Festival offrira aux logeurs la possibilité d’accéder à quelques projections grâce à des invitations à la séance.

De plus, OMyStay reverse 1 % du montant des locations à l’association Rêve de cinéma, dont le but est d’offrir la magie du cinéma aux enfants hospitalisés.

Commentaires