Photo : D. Bouchet/CITIA

23 mar 2018

  Shoot the Book Anim’ 

Cette année, le Mifa accueillera la première édition de Shoot the Book Anim’, grâce à un partenariat noué avec la SCELF.

La SCELF, Société Civile des Éditeurs de Langue Française, a lancé depuis plusieurs années Shoot the Book !, afin de promouvoir auprès des producteurs internationaux, l’adaptation audiovisuelle de la production éditoriale française.

Pour la première fois cette année, le Marché international du film d’animation d’Annecy, s’est associé avec la SCELF, pour organiser Shoot the Book Anim’, et mettre ainsi en avant des livres susceptibles d’être adaptés en film d’animation. Cette session permettra aux auteurs de pitcher leurs œuvres face à un public de professionnels de l’animation.

Vous avez été nombreux à soumettre votre ouvrage pour participer à la première édition de Shoot the Book Anim’. Au total, 54 œuvres ont été reçues et seront examinées par un jury international. Les résultats de la sélection seront annoncés à Cannes, le 16 mai 2018.

La session Shoot the Book Anim’ se tiendra ensuite au cœur du Mifa, mercredi 13 juin à 14h, et sera suivie d’un cocktail ainsi que de rendez-vous BtoB à partir de 16h.

Pour obtenir des informations complémentaires, contactez par courriel Véronique Encrenaz et Frécilia Zambaux.

                 

Commentaires