My Mifa Concierge – Photo : A. Lorgeril/CITIA

28 mai 2018

  My Mifa Concierge 

Pendant le Mifa, détachez-vous de toutes contraintes avec le service de conciergerie My Mifa Concierge !

Le Mifa renouvelle son partenariat avec The Local Bird pour offrir à ses accrédités la possibilité de bénéficier du service personnalisé My Mifa Concierge.

Collectif local "créateur d’expériences", The Local Bird met son expertise et son réseau de partenaires au service des accrédités. En leur proposant un service global adapté, destiné à couvrir leurs besoins professionnels et personnels, The Local Bird s’engage à faciliter leur séjour pendant toute la durée de l’événement.

Cette année, les services de My Mifa Concierge ont été étoffés pour mieux répondre aux besoins, avec maintenant deux offres :

  • Travel Planner : axée sur l’organisation de séjours en toute sérénité
    L’équipe dédiée accompagne les accrédités dans l’organisation de leur voyage en fournissant des services de recherche, de réservation d’hôtel et de moyen de transport, d’achat d’accréditation et de réservation d’activités touristiques.
  • La conciergerie professionnelle : axée sur les demandes last minute
    Parmi les services proposés, les accrédités pourront bénéficier de services de réservation de salles pour leurs meetings, d’organisation de dîners et de cocktails ou de livraison de repas, d’interprétariat, de réservation de navettes partagées ou de taxis privés, de consignes à bagages (à Bonlieu et à l’Impérial Palace), d’échange de devises, de prestations de graphisme, de photographie, de vidéo, ou encore de pressing, de baby-sitting, de courses et bien plus encore.

Retrouvez la liste complète des services proposés sur la page consacrée à My Mifa Concierge.

N’hésitez pas à vous rendre au Desk Conciergerie, à l’accueil des accréditations Mifa (à l’Impérial Palace), qui se tiendra à votre disposition du lundi 11 au vendredi 15 juin 2018, de 8h30 à 19h00.

My Mifa Concierge est également joignable par téléphone ou WhatsApp (+33 (0)6 23 03 02 76) et par courriel.

Commentaires