19 nov 2018

  Annecy s’anime avec La Grande journée des enfants 

Dimanche 25 novembre, Annecy s’anime en s’associant à La Grande journée des enfants, organisée par Pathé, et vous propose d’assister à 3 avant-premières !

CITIA, organisateur du Festival d’Annecy, souhaite faire découvrir l’animation au plus grand nombre, et a ainsi lancé de nouveaux rendez-vous cinématographiques : Annecy s’anime !

Le prochain se tiendra le dimanche 25 novembre, à l’occasion de La Grande journée des enfants, organisée par le cinéma Pathé d’Annecy et dont CITIA est partenaire. Trois avant-premières exceptionnelles vous attendent, ponctuées par de nombreux bonus et cadeaux !

Au programme :

  • Le Livre de la jungle à 11h : découvrez ou redécouvrez l’un des grands classiques d’animation des studios Disney ! Mowgli et Baloo reviennent sur grand écran, l’occasion également de découvrir les coulisses du film grâce à une présentation de sa genèse par Philippe Rouyer.
  • Le Grinch à 14h : ce nouveau film des studios Illumination Mac Guff, à l’origine des célèbres Gru et les Minions, vous présentera une fameuse créature verte, qui fera tout pour voler Noël !
  • Ralph 2.0 à 16h30 : le Festival d’Annecy vous avait présenté les premières images du film en juin, découvrez-le en intégralité, trois mois avant sa sortie ! Dernier-né des studios Disney, celui-ci vous emmènera explorer la Toile, aux côtés de Ralph et Vanellope, où de nombreuses péripéties les attendent.

Trois avant-premières exceptionnelles à partager en famille ! Réservez dès à présent vos places sur le site du cinéma Pathé d’Annecy, ou rendez-vous sur la page Facebook du Festival d’Annecy, où des jeux concours vous permettront de gagner des invitations !

Commentaires