Catherine Charmet

22 nov 2018

  Décès de Catherine Charmet 

Catherine Charmet, responsable des marchés de TV France International, est décédée ce 20 novembre à Paris.

Catherine Charmet, qui accompagnait les exportateurs audiovisuels depuis plus de 20 ans, au sein de TV France International, est décédée de manière accidentelle ce 20 novembre, à l’âge de 53 ans. Sa personnalité hors du commun et son énergie ont marqué tous les professionnels qui ont croisé son chemin.

Hervé Michel, président de TV France International a réagi avec ces mots suite à sa disparition :
"Je connais Catherine depuis son arrivée chez TV France au milieu des années 90, au tout début de notre association. Elle fut l’une des premières à nous rejoindre et a su accompagner notre développement avec un enthousiasme sans pareil. Vous avez pu mesurer son dévouement et sa fidélité au travers des actions internationales qu’elle organisait pour vous avec talent, autorité et bonne humeur. À la question 'Comment ça va Catherine ?' invariablement elle répondait : 'Mieux c’est pas possible'.
C’est ce souvenir que nous gardons d’elle aujourd’hui.
Les collaborateurs de TV France perdent plus qu’une collaboratrice passionnée et dévouée, surtout une amie, et s’associent à la douleur de son mari, de ses deux filles et de sa maman."

Toute l’équipe du Festival s’associe également à l’émotion et à la douleur de la famille, des collègues et des amis de Catherine Charmet.

Commentaires