Looney Tunes Cartoons

11 mar 2019

  Les Looney Tunes en avant-première mondiale ! 

Lundi 10 juin 2019, Warner Bros. Animation projettera Looney Tunes Cartoons en avant-première lors de la cérémonie d’ouverture du Festival d’Annecy et en plein air !

Bugs Bunny ! Daffy Duck ! Les Looney Tunes sont de retour ! Les personnages classiques de Warner Bros. Animation reviennent dans Looney Tunes Cartoons, une série de dessins animés de format court qui débutera à Annecy en juin 2019. Le nouveau chapitre de l'illustre histoire des Looney Tunes, qui met en œuvre une approche de la narration dans laquelle le dessinateur occupe un rôle central, sera dévoilé en avant-première mondiale lundi 10 juin dans le cadre de la cérémonie d'ouverture.
Projetés avant le film d'ouverture annoncé précédemment, Playmobil : le Film.

Ces cartoons feront aussi l'objet d'une projection en plein air sur le Pâquier, lundi 10 juin, pour que le grand public puisse, lui aussi, faire la fête avec Bugs Bunny et ses copains.

Mais attendez, "ce ne ne ne, ce n'est pas fini, les amis !" Warner Bros. Animation, venu présenter ses contenus Looney Tunes les plus ambitieux à ce jour, sera également présent mercredi 12 juin pour une séance dédiée à Looney Tunes Cartoons au cours de laquelle Peter BROWNGARDT (producteur exécutif de Looney Tunes Cartoons), Alex KIRWAN (directeur de production de Looney Tunes Cartoons), Audrey DIEHL (vice-présidente Séries, Warner Bros. Animation) et Sam REGISTER (président, Warner Bros. Animation et Warner Digital Series) vous montreront encore plus de cartoons, ainsi que les coulisses de la production de l'une des franchises les plus emblématiques du studio.

LOONEY TUNES CARTOONS : description de la série
Looney Tunes Cartoons est une série de nouveaux dessins animés de format court qui mettent en scène les personnages emblématiques des Looney Tunes que tout le monde adore. Avec une équipe regroupant certains des meilleurs artistes exerçant dans le secteur aujourd'hui, chaque "saison" donnera lieu à 1 000 minutes de toutes nouvelles animations Looney Tunes, qui seront distribuées à travers diverses plateformes – numériques, mobiles et hertziennes, entre autres.

Looney Tunes Cartoons reste fidèle au standard de qualité élevé des Looney Tunes du début (des courts destinés au grand écran), avec une approche de la narration centrée sur le dessinateur. Bugs Bunny, Daffy Duck, Porky Pig (ou Cochonnet) et autres personnages cultes des Looney Tunes reformeront leurs duos classiques pour apparaître dans des histoires simples axées sur les gags et visuellement dynamiques. Chaque dessin animé durera d'une à six minutes et sera, du prologue aux gags, "écrit" et mis en images par les dessinateurs, ce qui permettra à ces derniers d'exprimer leur personnalité et leur style propres.

Looney Tunes Cartoons est produit par Warner Bros. Animation. Sam Register (Teen Titans Go!) et Peter Browngardt (Oncle Grandpa) en sont les producteurs exécutifs.

Préparez-vous pour ce retour des Looney Tunes et de leurs célèbres gags, lors de ces différents rendez-vous fixés par Warner Bros. Animation lors du Festival international du film d’animation d’Annecy.

Et pensez à vous accréditer pour ne rien manquer de la semaine !


Lire le communiqué de presse

Commentaires