My Mifa Concierge – Photo : A. Lorgeril/CITIA

17 avr 2019

  My Mifa Concierge x The Local Bird 

Le Mifa renoue son partenariat avec The Local Bird, collectif créateur d’expériences, pour proposer aux accrédités un service de conciergerie sur mesure : My Mifa Concierge.

Le Mifa proposera cette année encore d’accompagner les accrédités dans l’organisation de leur venue au Festival et au Marché international du festival d’animation d’Annecy, grâce à l’équipe dédiée du My Mifa Concierge.

En partenariat avec The Local Bird , collectif créateur d’expériences locales et opérateur de voyages agréé, tout est prévu pour offrir un service sur mesure avant, pendant et après l’événement, pour un séjour libéré de toutes contraintes logistiques.

Une large gamme de services répondant aux besoins professionnels des accrédités est notamment proposée, allant de la réservation d’un hébergement ou d’un transport jusqu’à l’organisation de cocktails à l’issue d’une projection, en passant par des prestations en photographie ou en traduction.

Des demandes de dernière minute ou d’ordre personnel ?
Grâce à son expertise et à son réseau de partenaires, My Mifa Concierge pourra, entre autres, s’occuper de faire garder vos enfants, d’envoyer vos vêtements au pressing ou encore de vous proposer diverses activités touristiques.

Retrouvez ce service de conciergerie à l’accueil du Mifa à l’Impérial Palace, du lundi 10 au vendredi 14 juin 2019, de 8h30 à 19h, ou en ligne, sur la page dédiée.

Demande de renseignements et devis par courriel mymifaconcierge@thelocalbird.com ou par téléphone au +33 (0)6 23 03 02 76 (WhatsApp possible).

Commentaires