Mifa – Photo : E. Perdu/CITIA

19 avr 2019

  Le Club des acheteurs, un nouvel espace dédié 

Le Marché international du film d’animation d’Annecy enrichit ses dispositifs d’accueil à destination des acheteurs avec une offre exclusive.

En 2019, le Mifa continue de s’agrandir et d’évoluer pour répondre toujours mieux aux attentes des participants et faciliter les rendez-vous entre accrédités. Nouvelles infrastructures, surface agrandie, formats de rencontres inédits… L’édition 2019 du Mifa sera placée sous le signe de l’accueil et de l’accompagnement.

Parmi les dispositifs d’accueil renforcés mis à disposition cette année, le Mifa proposera un nouvel espace consacré aux acheteurs : le Club des acheteurs. Une offre exclusive et adaptée à chacun pour vous permettre d’organiser au mieux vos rendez-vous professionnels et pour vous faciliter l’accès au visionnage de contenus présentés dans le cadre du Festival et du Marché.

Les acheteurs pourront, entre autres, y bénéficier :

  • d’un salon dédié pour organiser des rendez-vous sur place ;
  • d’une entrée réservée ;
  • d’un espace de visionnage avec accès aux plus de 400 œuvres disponibles dans la vidéothèque des productions de l’année (sélection officielle du Festival incluse) ;
  • d’un service de réservation pour assister aux projections du Marché ;
  • de l’assistance d’une hôtesse présente sur place pour toute question, prise de rendez-vous, réservation…

Rendez-vous au Marché du 11 au 14 juin pour découvrir ce service sur mesure.

Commentaires