Pitchs Mifa

27 mai 2019

  L’offre Pitchs Mifa 2019 

Toujours plus de projets reçus, une toute nouvelle offre d’accompagnement, des créations venues du monde entier à découvrir… Voici ce que les Pitchs Mifa 2019 vous réservent.

Conçus pour révéler le talent de jeunes réalisateurs internationaux, les Pitchs sont l’un des rendez-vous incontournables du Mifa. Et depuis quelques années, l’offre ne cesse de s’élargir pour toujours mieux répondre aux besoins des participants au Marché international du film d’animation.

37 sessions de Pitchs
2019 est une année record avec, au total, 498 projets reçus en réponse aux appels à projets pour participer aux sessions de Pitchs Mifa ! Parmi eux, 37 ont été sélectionnés dans des catégories allant des Créations interactives & transmédia aux Séries & spéciaux TV et seront à découvrir chaque matin au Mifa.
> Le programme des Pitchs Mifa

Nouveauté 2019 : Pitchs Mifa: Training Workshop
Le Mifa proposera pour la première fois un accompagnement aux auteurs et aux producteurs dont les projets ont été sélectionnés pour participer aux sessions de Pitchs : les Training Workshop. Encadrés par des experts de l’animation, ils pourront tous bénéficier de conseils, d’outils et d’entraînements pour mieux convaincre leur audience.
> Les intervenants du Training Workshop

Ouverture sur le monde
Enfin, participer au Mifa, c’est l’occasion de découvrir les talents de l’animation issus des quatre coins de la planète grâce aux Pitching – Territory Focus. Amérique latine, Québec, Japon, Afrique du Sud… L’évasion sera une fois de plus au programme de ces sessions de Pitchs tous les après-midi au Mifa !
> La sélection Pitching – Territory Focus

Rendez-vous du 11 au 13 juin au Mifa pour découvrir le meilleur des films d’animation en cours de développement à travers le monde !


Commentaires