Les P'tits Dej du court - D. Bouchet/CITIA

10 jui 2019

  Les P’tits Dej du court 

Retrouvez chaque matin les réalisateurs des courts métrages en compétition diffusés la veille au Festival d’Annecy pour échanger autour d’un petit-déjeuner.

Marcel Jean, délégué artistique du Festival d’Annecy, vous donne rendez-vous tous les matins au bar du théâtre de Bonlieu pour démarrer la journée du bon pied avec les P’tits Dej du court. Un café dans une main et un croissant dans l’autre, prenez place autour des réalisateurs des courts métrages en compétition présentés la veille aux festivaliers.

Ouvertes à tous les accrédités, ces sessions matinales sont l’occasion de découvrir l’envers du décor des créations qui vous ont le plus touchés – des différentes étapes de création à l’écriture du scénario en passant par les aspects plus techniques ou les questions de financement.

Un temps d’échanges privilégié avec les réalisateurs de courts métrages en compétition au Festival d’Annecy à retrouver du mardi 11 au samedi 15 juin de 09h00 à 10h15, au bar du théâtre. Si vous souhaitez en découvrir davantage sur les courts métrages Off-Limits, une session dédiée se tiendra également le samedi matin de 10h15 à 11h30.

Nouveauté 2019 : les P’tits Dej du court seront cette année diffusés en live sur la chaîne YouTube du Festival !

De quoi prendre une bonne dose de créativité avec votre café !

Commentaires