15 jui 2019

  Les expositions du Festival continuent ! 

Clap de fin sur Annecy 2019… Sauf pour les expos !

Quelques expositions proposées dans le cadre d’Annecy 2019 font durer le plaisir du Festival au-delà du 15 juin. Stop-motion, secrets de fabrication du cinéma d’animation, dessous des plus grands studios… De quoi poursuivre votre immersion dans l’univers de l’animation !

Ville Neuve – Jusqu’au mardi 18 juin Découvrez les dessous de l'un des longs métrages en compétition dans la catégorie Longs métrages Contrechamp.

L'Épopée artistique de la Trilogie Dragons – Jusqu’au dimanche 23 juin Plongez une dernière fois dans l'univers de la trilogie Dragons avec une exposition inédite de plus de 200 œuvres de making of !

Athleticus – Jusqu’au dimanche 23 juin Les animaux d'Athleticus sortent du petit écran le temps d'une exposition !

Beast Animation, 15 ans d'animation "fait main" – Jusqu’au samedi 29 juin Venez célébrer 15 ans de création en stop-motion avec le studio Beast Animation !

Cinéma d'animation : secrets de fabrication – Jusqu’au dimanche 30 juin Une large collection de dessins, de marionnettes et autres matériaux inattendus, un soupçon de technique et une bonne dose de magie vous attendent au Conservatoire d’art et d’histoire !

Parce que l’animation ne se vit pas qu’en salle de cinéma ! > Programme des expositions

Commentaires