Formation Animateur de personnage 3D – Photo : CITIA/M. Guilbert

26 sep 2019

  Nouvelle promotion d’animateurs 

29 étudiants ont fait leur rentrée aux Papeteries – Image Factory pour intégrer la formation Animateur de personnage 3D.

La formation Animateur de personnage 3D, organisée par les GOBELINS, l’école de l’image, et soutenue par CITIA dans le cadre de sa mission d’Éducation – Formation, fait partie des différents cursus proposés aux Papeteries – Image Factory, lieu totem des industries créatives.

Cette année, 29 étudiants ont souhaité rejoindre cette formation, venant de toute la France mais aussi de l’étranger (Espagne, Italie, Taïwan, Kazakhstan, Thaïlande et Inde), dans le but de connaître toutes les ficelles du métier d’animateur de personnages.

Lors de leur journée de rentrée, 4 studios sont venus à leur rencontre pour leur présenter leur travail. Caribara, INTHEBOX, Les Indiscrets et CG-Animation étaient ainsi présents, et tout au long de l’année, des professionnels issus des plus grands studios d’animation 3D viendront également les former et les conseiller.

À l’issue de l’année scolaire, ces jeunes apprentis maîtriseront aussi bien la mise en scène, le mouvement, le jeu d’acteurs et toutes les compétences nécessaires qui feront d’eux de grands animateurs.

CITIA leur souhaite la bienvenue et une très bonne année de formation.

Commentaires