7 jan 2020

Bonne année 2020 ! 

Toute l’équipe de CITIA, organisatrice du Festival international du film d’animation d’Annecy et du Mifa, vous présente ses meilleurs vœux pour 2020.

2020 sera marquée par les 60 ans du Festival d’Annecy, promesse d’une édition festive, durant laquelle nous espérons vous avoir à nos côtés pour célébrer tous ensemble cet événement.

D’ici là, nous vous souhaitons une année pleine de réussite, de créativité et surtout riche en projets d’animation !

CITIA a de nouveau sollicité les élèves de l’École des Nouvelles Images, pour la réalisation de ses cartes de vœux 2020. Au fil de ces sept courts métrages, ils vous invitent à voyager à travers 60 ans d’animation et vous proposent même un aperçu de la prochaine décennie animée !

Découvrez les cartes de vœux

Bonne année à tous et restez connectés pour ne rien manquer de nos actualités !
    

L’École des Nouvelles Images
L’École des Nouvelles Images offre une formation supérieure d’excellence à Avignon. Les étudiants apprennent en 5 années d’études les métiers de l’animation et des images de synthèse. Les cartes de vœux sont réalisées par les étudiants de 3e année. Cet exercice en équipe constitue le premier travail de réalisation de l’année (techniques libres). Puis, durant le deuxième semestre, un exercice de réalisation 3D est organisé.
De l’écriture jusqu’à la salle de cinéma, les étudiants valident leurs acquis en passant par toutes les étapes de la production 3D. Intense et structurante, l’École des Nouvelles Images révèle les personnalités et place chacun face aux réalités du monde professionnel.

Commentaires