16 jan 2020

  2e édition pour le Gap Financing 

Après une première édition réussie lors du Mifa 2019, le Gap Financing: Meet the Producers revient. Inscrivez vite vos longs métrages pour y participer.

Lancé lors du Marché international du film d’animation 2019, l’événement Gap Financing: Meet the Producers revient pour une deuxième édition.

Producteurs et réalisateurs, inscrivez dès à présent vos longs métrages d’animation en phase finale de développement, pour avoir l’opportunité de trouver lors du Mifa de nouvelles sources de financement. Vous profiterez de rendez-vous en one-to-one avec les décideurs majeurs du secteur, pour les convaincre de soutenir votre film.

Vous êtes distributeurs, vendeurs, un fonds public ou privé, une plateforme, une banque ou vous faites partie de l’industrie de la post-production ? Participez au Mifa pour découvrir les longs métrages internationaux, ayant sécurisé au minimum 85 % de leur budget et en recherche des derniers financements. Une occasion unique de capitaliser sur les prochains succès d’animation !

Pour être sélectionné et présenter votre long métrage lors du Gap Financing: Meet the Producers 2020, soumettez votre dossier d’inscription avant le lundi 09 mars 2020.

Retrouvez le règlement et les conditions d’inscription en ligne.

Règlement et conditions d’inscription

Commentaires