Training Workshop Jerusalum

6 fév 2020

  Workshop à l’international 

Pour la première fois, le Marché international du film d’animation d’Annecy exporte l’expertise française à l’international, avec un programme de training.

Du 28 au 30 janvier 2020, c’est à Jérusalem que le Mifa a choisi de mettre en place ce premier atelier de training. Dans la lignée du dispositif Animation du Monde et afin de répondre à une demande croissante d’accompagnement, le Marché international du film d’animation d’Annecy a ainsi développé un programme sur mesure à Jérusalem.

Ce dispositif, construit en étroite collaboration avec l’Institut français d’Israël et le Jérusalem Film Fund, a permis à huit auteurs israéliens de bénéficier de trois journées intensives de training, encadrées par Bastien Dubois (réalisateur) et Delphine Nicolini (consultante et ex-productrice).

        

À la suite de ces trois jours d’atelier, une session de pitchs a désigné quatre lauréats, qui viendront présenter au Mifa en juin prochain leurs courts métrages en développement lors d’un Pitching – Territory Focus : Israël Spot Light on Jerusalem: Animation Projects & Co-Production Opportunities.

Félicitations aux lauréats pour leurs projets et rendez-vous à Annecy le 18 juin 2020 pour découvrir :

  • Leave the Lights OnDafna Englander
  • Glug Ori Goldberg
  • Pisces Lee Dror & Omer Hamawy
  • Your Bad AnimalsIdo Shapira & Amit Cohen

Pensez à vous accréditer pour participer au Marché international du film d’animation d’Annecy, du 16 au 19 juin 2020, et profitez de tarifs early bird jusqu’au 03 mars !

Commentaires