Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary © MAYBE MOVIES - NØRLUM - 2 MINUTES - FRANCE 3 CINÉMA /// Lupin III the first © TMS ENTERTAINMENT CO., LTD. / MONKEY PUNCH / 2019 LUPIN THE 1ST FILM PARTNERS /// Petit vampire © 2020 – JOANN SFAR'S MAGICAL SOCIETY / STUDIOCANAL / FRANCE 3 CINÉMA / LA COMPAGNIE CINÉMATOGRAPHIQUE & PANACHE PRODUCTIONS / STORY

8 sep 2020

  Annecy à Deauville et Lille 

Le Festival du cinéma américain de Deauville et CineComedies à Lille ont offert à Annecy l’opportunité de présenter quelques films de sa compétition 2020.

Le Festival du cinéma américain de Deauville, qui se tient du 04 au 13 septembre, et le Festival CineComedies, qui se déroulera à Lille du 30 septembre au 04 octobre, ont donné la possibilité au Festival d’Annecy de proposer des films, présentés en compétition lors de son édition 2020 en ligne, sur grand écran.

À découvrir : une sélection animée éclectique, enfin sur grand écran !

Festival du cinéma américain de Deauville

Trois films de la sélection officielle Annecy 2020 y seront projetés.
Le magnifique et poétique Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary de Rémi Chayé (Cristal du long métrage Annecy 2020), l’iconique Lupin III The First de Takashi Yamazaki et le très attendu Petit Vampire de Joann Sfar seront projetés à l’occasion du Festival de Deauville, en présence de Mickaël Marin, directeur du Festival d’Annecy.

Profitez de ces trois séances en famille à prix mini (10 EUR) grâce au Pass Annecy.
Informations et réservations sur le site du Festival de Deauville.

Festival CineComedies à Lille

Lupin III The First : le cultissime "gentleman cambrioleur" Lupin III revient dans une aventure effrénée qui sera présentée en avant-première au public lillois le samedi 03 octobre à 17h30, en présence de Mickaël Marin, directeur du Festival d’Annecy. De l’action, de l’humour, de la 3D, un moment vivifiant, tourbillonnant qui fait du bien !

Informations sur le site du Festival CineComedies.

      
En cette période troublée, nous sommes heureux que le Festival du cinéma américain de Deauville et le Festival CineComedies à Lille aient offert à Annecy l’opportunité de présenter quelques films emblématiques de sa compétition 2020, qui s’est déroulée entièrement en ligne en juin dernier. C’est ainsi une belle occasion de les découvrir en avant-première en salle, sur grand écran !
Nous tenons une nouvelle fois à remercier Bruno Barde, directeur du Festival de Deauville, ainsi que Yann Marchet, directeur de CineComedies, de nous avoir associés à leurs prestigieux festivals.

Ne manquez pas ces occasions de savourer enfin sur grand écran ces films sélectionnés en compétition lors du Festival Annecy Online 2020.

Commentaires