Accueil / Actualités
Annecy Festival

19 avr 2021

  Accréditations Annecy 2021 

Les accréditations de l’édition 2021 du Festival d’Annecy et du Mifa sont désormais ouvertes !

Entre hommage à l’animation issue du continent africain et célébration du 60e anniversaire du Festival, c’est une programmation riche, variée et festive qui attend le public et les professionnels, et qui sera révélée en ligne dans les semaines à venir !

Cette année, le Festival international du film d’animation d’Annecy se tiendra du lundi 14 au samedi 19 juin 2021 et le Marché international du film d’animation (Mifa) aura lieu du mardi 15 au vendredi 18 juin 2021.

Pour cette édition 2021, notre offre s’adapte au contexte en vous proposant 2 formules pour satisfaire toutes les envies et tous les besoins, que vous soyez professionnels, étudiants, cinéphiles ou amateurs d’animation !

  •  En choisissant la formule hybride, vivez l’effervescence de l’événement sur place, profitez des projections sur grand écran, échangez avec les professionnels tout en accédant aux contenus en ligne exclusifs grâce à notre plateforme de visionnage.
  • Avec la formule online, emportez le Festival chez vous grâce à nos outils connectés et visionnez à distance une partie de la sélection officielle (hors longs métrages, films de TV et œuvres VR), assistez à des rencontres autour des films et de l’industrie de l’animation et échangez avec les professionnels.

Découvrez les offres Festival+ et Mifa rattachées à ces 2 formules.

Que vous soyez sur place ou chez vous, offrez-vous le meilleur de la création et choisissez l’accréditation qui vous correspond le mieux selon votre profil. N’hésitez plus et profitez d’un tarif préférentiel jusqu’au 15 mai !

> Je m’accrédite

  
Restrictions liées au contexte 2021

En 2021, dans le contexte sanitaire actuel, le nombre d’accréditations liées à la formule hybride seront limitées à la vente. La clôture de la vente d’un ou plusieurs types d’accréditations pourra être anticipée si la limite fixée est atteinte.

Concernant l’offre en ligne, elle ne proposera pas d’accès à l’intégralité de la Sélection officielle. Les longs métrages, films TV et œuvres VR en compétition seront disponibles uniquement sur place.

En raison des exigences posées par les ayants droit, quelques films peuvent exceptionnellement ne pas être accessibles dans certains territoires, ou voir leur accès limité à un nombre maximal de visionnages. Il est donc possible que vous ne puissiez pas accéder à la totalité de la programmation sur toute la durée l’événement.

Commentaires