Accueil / Actualités
Exposition Universelle de Dubaï  - © Farel Bisotto

7 sep 2021

  Annecy à l’Exposition universelle de Dubaï 

Découvrez, sur le Pavillon France à l’Exposition universelle de Dubaï, une sélection exceptionnelle de courts métrages par le Festival international du film d’animation d’Annecy !

Le Pavillon France à l’Exposition universelle de Dubaï (qui se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022) est ravi de compter le Festival d’Annecy comme partenaire institutionnel. À Dubaï, le Festival d’Annecy proposera, pour chaque quinzaine thématique du Pavillon, une sélection de courts métrages.

"Je suis ravi de compter le Festival d’Annecy comme partenaire Institutionnel, qui proposera une sélection de courts-métrages pour chaque quinzaine thématique. Les ressources précieuses du Festival permettront de sublimer la créativité et les idées novatrices françaises sur tous les sujets liés aux Objectifs de développement durable."
Erik LINQUIER
Commissaire général de la France pour l’Exposition universelle de Dubaï et Président de la Cofrex

"Nous sommes très fiers de pouvoir participer à la programmation du Pavillon France dont le projet fédérateur met en avant la créativité, le talent, les entreprises et le savoir-faire français.
C’est pleinement l’ADN du Festival d’Annecy et nous aurons à cœur, au travers des différents programmes, de montrer la richesse du cinéma d’animation, cinéma de l’universalité et de la diversité.
"
Mickael MARIN
Directeur CITIA/Festival d’Annecy

> Téléchargez l'intégralité du communiqué

Commentaires