Bilal

  1. Résumé
  2. Fiche technique

Il y a 1000 ans, un garçon qui rêvait de devenir un grand guerrier a été enlevé avec sa sœur, et emmené dans un pays loin de chez lui. Jeté dans un monde où l'avidité et l'injustice règnent, Bilal trouve le courage de lever la voix et de changer les choses. Inspirée par des événements réels, cette histoire est celle d'un vrai héros qui a mérité sa postérité dans le temps et dans l'histoire.

Le film

  • Identité

    Titre original : Bilal

    Réalisation : Ayman JAMAL, Khurram H. ALAVI

    Ayman Jamal est directeur associé et producteur chez Barajoun Entertainment. Ses compétences approfondies s'étendent à la conception et à la production de contenus médias, à la création de contenu de marque par le divertissement, à l'animation et aux documentaires, et l'ont mené à sa véritable passion : raconter des histoires.

    Ses obsessions d'enfant pour les bandes dessinées et la culture pop ont amené Khurram H. Alavi à poursuivre une carrière dans le divertissement visuel. Après avoir obtenu un diplôme de l'école d'art et d'architecture de la vallée de l'Indus à Karachi, il passe plusieurs années à travailler sur divers aspects de la création de contenus (graphisme, publicité, illustration, sculpture numérique, animation). Il possède à présent plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine.

    Pays : Émirats arabes unis

    Année de production : 2015

    Durée : 01 h 50 mn

  • Technique

    Catégorie : Long métrage hors compétition

    Technique(s) utilisée(s) : Ordinateur 3D

    Procédé : Couleur

    Public(s) visé(s) : Adolescents, Adultes, Famille, Jeunes adultes

  • Générique

    Réalisation : Ayman JAMAL, Khurram H. ALAVI

    Production : BARAJOUN ENTERTAINMENT, Ayman JAMAL