Dragons 3 : Le Monde caché

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenant
  4. Présenté par
  5. Conditions d'accès
  6. Où et quand ?

Retrouvez Harold et Krokmou, l’iconique duo viking/dragon de DreamWorks, pour le dernier opus de la trilogie Dragons !

Ce dernier opus, nous en avions eu un aperçu lors du Festival d’Annecy 2018, lorsque son créateur, Dean DeBlois, nous en avait dévoilé les premières images. Un avant-goût aussi alléchant qu’émouvant…

Le film étant sorti en salle en février dernier, et tandis que Dean DeBlois se joint aux festivités en tant que membre du jury cette année, nous vous proposons de plonger une dernière fois dans l’univers aussi improbable que merveilleux de la franchise Dragons !

Depuis la disparition de Stoïck la brute, c’est désormais Harold qui est à la tête de Berk, où dragons et vikings vivent tous ensemble en harmonie – quoique légèrement à l’étroit ! Tandis qu’Astrid et Harold partent en quête d’un nouveau havre de paix pouvant tous les accueillir – le fameux Monde caché –, une envoûtante femelle Furie Éclair fait son apparition et vient perturber le calme ambiant (et Krokmou, par la même occasion) !

Et si la projection de ce dernier opus – présentée par Dean DeBlois en personne – ne vous suffit pas et que vous n’êtes pas tout à fait prêts à voir partir vos héros favoris, filez au haras pour faire durer le plaisir ! Art Ludique y installe du 11 mai au 23 juin une exposition retraçant l’épopée artistique de la trilogie Dragons, à l’occasion des 25 ans de DreamWorks.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ceux qui ne peuvent se résoudre à faire leurs adieux à cette joyeuse bande de vikings et à leurs fidèles dragons !

Intervenant

  • Dean DEBLOIS
    Dean DEBLOIS

    Director

Présenté par

  • Aurore FOSSARD DE ALMEIDA
    Aurore FOSSARD DE ALMEIDA


Conditions d'accès

Ouvert à tous

Où et quand ?

    • Jeudi 13 juin
    • 22h15 → 23h59
    • Le Pâquier
    • VF
    • ?
      Ouvert à tous