Accueil / Programme / Fiche

Demo Sessions

L'animation en temps réel avec Unity

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants
  4. Où et quand ?

Démonstration complète et détaillée de l'utilisation d'Unity pour créer de l'animation de graphismes

En utilisant le nouveau court Sherman, nous allons parcourir les fonctionnalités que comprend Unity pour l'animation, dont Timeline, Cinemachine et le nouveau HD Render Pipeline, ainsi que les pratiques optimales pour que votre projet soit organisé et prêt à créer de l'animation de classe mondiale, du plan, de l'habillage et de l'éclairage à la couleur et à l'affichage final.

Session en anglais

Intervenants

Où et quand ?

    • Mercredi 12 juin
    • 11h00 → 12h15
    • Impérial Palace Rotonde de l'Europe
    • Mercredi 8 juin
    • 11h00 → 12h15
    • Impérial Palace Rotonde de l'Europe
    • Mardi 25 avril
    • 11h00 → 12h15
    • Impérial Palace Rotonde de l'Europe
    • Mardi 9 mai
    • 11h00 → 12h15
    • Impérial Palace Rotonde de l'Europe
    • Mercredi 7 juin
    • 11h00 → 12h15
    • Impérial Palace Rotonde de l'Europe