Interstella 5555: The 5tory of the 5ecret 5tar 5ystem

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Conditions d'accès
  4. Où et quand ?

Embarquement immédiat pour une épopée galactique rythmée aux côtés du peuple bleu d’Interstella 5555 !

Vous souvenez-vous des fascinants personnages mis en scène dans les clips animés des Daft Punk au début des années 2000 ? Ces quatre musiciens à la peau bleue et aux concerts endiablant les foules d’une planète bien éloignée de la Terre… Plus connus comme étant les Crescendolls, ces derniers ne sont pas seulement les stars du tube One More Time, mais également les héros d’une fiction née de la rencontre des Daft Punk et du célèbre mangaka Leiji Matsumoto – le créateur d’Albator, qui nous a fait l’honneur de sa présence à Annecy en 2011.

Sortie en 2003, cette aventure extraterrestre raconte l’enlèvement des membres de Crescendolls par un producteur aux dents longues, désireux de faire d’eux des stars ultra rentables sur notre planète. Les voilà donc coincés à des années-lumière de chez eux, forcés à prendre une apparence humaine et à enchaîner les concerts... Jusqu’à ce qu’un mystérieux fan du groupe tente le tout pour le tout afin de les sauver !

Une fantastique rencontre des cultures et une fusion des genres, bercées par l’inimitable son des Daft Punk, à voir ou à revoir !

Mais avant que vous décolliez pour cette aventure intergalactique, les personnages cultes de Looney Tunes Cartoons ouvriront le bal sur le Pâquier ! C’est en effet au Festival d’Annecy que Warner Bros. a choisi de révéler en avant-première mondiale de nouveaux dessins animés inédits. Après une première projection en cérémonie d’ouverture, c’est en plein air que tous les Annéciens pourront retrouver Bugs Bunny, Daffy Duck et tous leurs amis dans l'épisode Wet Cement.

Un rendez-vous avec les héros de notre jeunesse à ne pas manquer !

Conditions d'accès

Ouvert à tous

Où et quand ?

    • Lundi 10 juin
    • 22h15 → 23h30
    • Le Pâquier
    • ?
      Ouvert à tous