Le temps réel, point de convergence (?) des studios des industries du jeu vidéo et de l’animation

  1. Résumé
  2. Descriptif
  3. Intervenants
  4. Modérateur
  5. Conditions d'accès
  6. Où et quand ?

Les outils de rendu temps réel, longtemps cantonnés au secteur du jeu vidéo, font désormais partie intégrante des pipelines d’animation.

Cette convergence n’a-t-elle que des effets positifs ou doit-elle être appréhendée avec soin et discernement ?

Intervenants

  • Jean-Colas PRUNIER
    Jean-Colas PRUNIER

    Founder and Product Architect
    FilmFlow

  • Mathieu MULLER
    Mathieu MULLER

    Field Engineer- Film/Animation/TV
    Unity Technologies

  • Emily PAIGE
    Emily PAIGE

    Co-owner, Creative producer
    e.d. films

Modérateur

  • Stéphane MALAGNAC
    Stéphane MALAGNAC

    Consultant
    Prop'OSE Communication

Conditions d'accès

Ouvert aux accrédités Étudiants, Rencontres et Mifa, sans réservation, dans la limite des places disponibles

Où et quand ?

    • Mardi 12 juin
    • 16h00 → 17h30
    • Impérial Palace Salle de l'Europe
    • ?
      Ouvert aux accrédités Étudiants, Rencontres et Mifa, sans réservation, dans la limite des places disponibles
    • Mardi 2 avril
    • 16h00 → 17h30
    • Impérial Palace Salle de l'Europe
    • ?
      Ouvert aux accrédités Étudiants, Rencontres et Mifa, sans réservation, dans la limite des places disponibles
    • Mardi 28 mai
    • 16h00 → 17h30
    • Impérial Palace Salle de l'Europe
    • ?
      Ouvert aux accrédités Étudiants, Rencontres et Mifa, sans réservation, dans la limite des places disponibles
    • Mardi 4 juin
    • 16h00 → 17h30
    • Impérial Palace Salle de l'Europe
    • ?
      Ouvert aux accrédités Étudiants, Rencontres et Mifa, sans réservation, dans la limite des places disponibles